INwA Index du Forum
INwA
Since 2010
 
INwA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrête là c'est trop ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA Index du Forum -> INwA Privé ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDyKtat3uR


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 472
Localisation: FR

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

Oka qd t'auras appris tu me fera le plaisir de lire les messages poster car encore une fois tu ne fait que reutiliser ce que je dit et repporter la faute sur moi, et tu me previendra qd tu vera une once de racisme ds le message que j'ai poster
Mais bref appart repeter la mm chose tu ne fait rien et ne comprend apperemnt pas les faits qui te sont reprochés. De plus je n'ai pas parler de ma superiorite mais du fait que toi et moi on etait co-leader, tu a donc comme d'habitude repeter ce que j'ai dit, car je t'ai reproche ton comportemnt autoriataire vis a vis de la team et de Nico, de plus tu tes defini comme le graph de la team alors que moi mm en debut de INwA je donner les positions,informations, et strat en matchs.
Bref tes mignons tu relis les trucs qu'on te reproche et cela depuis souvent longtemps et tu arrete de rejeter la faute sur moi qd certain son "entieremnt d'accord" avc moi. Les insulte ne sont la que pour appuyer mes propos et te faire prendre conscience que tu n'a pas du tout l'autorite et la superiorite que tu te donne surtt vis a vis des membres de la team qui sont bcp plus intelligent que toi et qui reussisse tous ds le cursus ou tu n'est toi mm qu'au debut.
De plus tu sera gentil d'arreter de me faire remarquer que moi mm j'ai eu 15ans car tu peut voir que je n'est jms eu aucun pb avc Antho qui est pourtant je croi plus jeune que toi, Je te fait donc remarquer ton age pour que tu prenne conscience de l'ecart qu'il peut y avoir entre toi et moi ou toi et tels personnes, et que bien que ce jeu ne soit que virtuel tu  ne devrait pas te permettre de parler a qq1 de mon age comme tu le fait avc moi.
_________________


Revenir en haut
Okami
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 932

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

Mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Juste je tiens à dire les personnes qui te "soutiennent" c'est que Para & Nico vu que tu les défends. Demande aux autres tu verras, ils sont pas du même avis que toi.
Et puis tu reviens toujours à ton âge, et alors que t'as 18 ans ? J'ai une bouche, j'ai le droit de parler. Je suis pas comme Antho (j'ai rien contre toi) lui il retient sa parole.
Moi j'exprime ce que j'ai a dire c'est tout.
_________________
Okami



Revenir en haut
iDyKtat3uR


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 472
Localisation: FR

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

Donc au lieu de tenter de me faire douter de quoi que se soit, je voit juste que les personne ayant poster içi on etait semble t-il de mon avis et nn pas du tient et que tout le monde c'est bien garder de te defendre si ce n'est evidemnt sake qui va s'en doute se ramener ds le debat afin de prendre ta defence
De plus on est une team ce qui ne saurait pas d'accord avc moi n'aurais eu cas s'exprimer ce qui me conforte ds les reproche que je tes fait,
bref soit gentils repond aps tu va encore repeter ce que je dit
_________________


Revenir en haut
INwA-Antho
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 223
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

je retient ma parole pour ne pas créer d'embrouille comme tu le fais et en fermant ta geule tu prends tu recule et tu comprends que tu as tord.
Et voila cela s'appelle du respect pour ses coequipiers et pour vous les amis.
Il y en a qui vont dire que je suis hors-sujet mais le respect c'est super important dans la vie , c'est pour cela que on a que des embrouilles car vous avez pas de respect les un en vers les autres . Franchement c'est le mot imporatnt pour regler cette histoire je le redit c'est le respect. si on a tous le respect en vers les autres on sera fermer sa geule au bon moment et l'ouvrir quand il le faut
ON s'en bal les couilles d'avoir INwA devant son gamertag tant qu'on est INwA et la tu vois okami , tu aurais compris que tu avais tord cela s'apprend .....
okami tu breignes sur le psn et bhein maintenant tu dois réfléchir a ne pas dire n'importe quoi. tu le fais sur le psn et bhein maintenant tu le fais dans le vrai vie .. la voie de la sagesse j'éspère que vous avez compris et que je n'étais pas hors-sujet comme d'habitude .. ;)
_________________


Revenir en haut
Skype
Okami
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 932

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

Non je n'ai pas tort.

C'est pas le fait d'avoir INwA devant son nom qui me gêne. C'est juste qu'on avait dit qu'on allait créer TOUS un compte INwA. Para a dit qu'il le ferait ( INwA-Miracle ) , Baboo aussi (lui il le fera) .
Faut tenir parole c'est tout. Et aussi quand je parle je sais ce que je dit. Donc je ne dit pas ça sans réfléchir . Comparé à d'autres qui ne savent pas parler sans insulter. Bref, faut prendre une décision, on va pas continuer le débat .
_________________
Okami



Revenir en haut
Xx-BABOO-xX
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 239
Localisation: 30

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

La antho tu as tout a fait raison , on s'en bat les couilles de savoir qui est avec qui comme je l'ai dit auparavant on est pas des animaux on se RESPECTE !!!!! Antho tu m'as enlevé les mots de la bouche tu as dit ce que je pense et on voit bien que parfois fermer sa geule et l'ouvrir quand il le faut c'est beaucoup plus utile donc voila si vous comprenez pas sa rien ne remarchera 
_________________


Coucou! tu veux voir ma bite !


Revenir en haut
iDyKtat3uR


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 472
Localisation: FR

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

voila
_________________


Revenir en haut
i-paradoxx
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 370

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: J'arrête là c'est trop Répondre en citant

Antho est dans une bonne école ; il a deja tout compris ;p Sympa quand meme notre collège , on y apprend quand meme des trucs intéressant , sinon c'est pas parce que je ne mets pas INwA devant mon pseudo sur le forum alors qu'il est dedans mais pas au début que je ne ferai pas de compte .

Par Contre Antho ; c'est BRAIN ainsi ;)
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA Index du Forum -> INwA Privé -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com